Assemblée générale du club avant de clôturer la saison avec présentation des bilans sportifs, moral et financier
Présentation de l'organisation de la saison prochaine et information des inscriptions
Cet assemblée sera suivie d'un verre de l'amitié...
Durant le mois de Juin, viens avec 1 copain sur 1 entrainement pour essayer la lutte au club.
Pense à inscrire ton copain AVANT au bureau ( pour une initiation en sécurité 😊 )
Comme vous êtes nombreux, tu n'as droit qu'à 1 seul copain par séance....